Qui est derrière Ad Majorem Dei Gloriam ?

Et bien c'est moi ! Je m'appelle Arnaud Pruvost et je suis un jeune ingénieur de 24 ans, passionné depuis toujours par la musique, spécialement classique.

Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont inscrit à des cours de piano, instrument très classique pour débuter dans la musique... Mais après 5 années et après un "coup de foudre" musical, je suis rentré au Conservatoire Régional de Dieppe pour y apprendre le ... hautbois !

 

Instrument baroque par excellence, et porté par un professeur dont le talent et la passion de la musique ancienne dépassent l'entendement, j'ai acquis cette même passion pour la musique ainsi qu'une formation de solfège nécessaire à exercer ma passion.

 

D'autre part, j'ai toujours eu un émerveillement et une fascination envers l'orgue. Cela fait maintenant 10 ans, depuis le petit instrument de la chapelle de mon lycée, que je me suis à travailler l'orgue. J'ai eu l'honneur que l'on m'ai accordé une confiance assez importante pour régulièrement jouer lors de messe, tant paroissiale que de mariage.

 

Cette expérience, bien qu'amateure, musciale, ainsi que liturgique, me permet aujourd'hui de rendre service à ceux qui cherchent à embellir une cérémonie qui leur tient à coeur, tout en apportant une connaissance musicale originale et sérieuse.

120135623_2431220570512431_2612984427777